Menu icoMenu232White icoCross32White

Retour
Cyril Wlodarczyk
31 juillet 2021
Geoffrey, l'homme de la "com" !

Geoffrey, l'homme de la "com" !

Bonjour Geoffrey! Depuis combien de temps es-tu membre de Cergy-Pontoise Échecs ?

Pour être honnête et complètement transparent je n’en ai absolument aucune idée! J’ai fait partie du wagon avec la famille Tamburro pour venir à Cergy, donc vous pouvez consulter le numéro de  l’Épique consacré à Laurence pour avoir cette réponse.

Mais comme dirait le dicton quand on aime on compte pas !

Tu es très investi au conseils d’administration du club. Depuis 2 ans, tu es le community manager. Les résultats sur les réseaux sociaux sont impressionnants... Quelle est ta stratégie ?

Avec un conseil d’administration comme le nôtre, il est difficile de ne pas être investi avec l’élan donné par tous ses membres !

Concernant le poste de community manager, je l’ai pris de façon naturelle après quelques publications sur Facebook.

Cependant l’ascension du club  sur les réseaux ces 15 derniers mois est principalement due à certains membres qui ont eu des idées novatrices comme, lors des confinements, la CP2C, la Baby's Cup ou encore la CPCL ! Je ne fais que retranscrire leurs idées sur des visuels que nous diffusons, et nos internautes apprécient, donc c’est cool :)

En parlant de publications, tu es aussi notre « créateur d’affiches » pour nos différents événements. On peut dire qu’elles sont toujours réussies ! D’où vient ce talent ? Et surtout, ces bonnes idées que tu arrives sans cesse à renouveler ?

Oui créateur d’affiche, et si elles vous plaisent, me voilà flatté ! Je ne sais pas si on peut appeler ça du talent, mais je suis à l’aise dans ce domaine à mon modeste niveau, avec les outils liés au graphisme et à internet qui m’intéressent au pus haut point ! C’est mon côté curieux mais vous savez mes conceptions ne sont pas toujours fameuses du premier coup... Alors, vous ne le voyez pas, des membres du conseil me font part de leurs suggestions... C’est un vrai travail d’équipe ! 😉

Cela nous amène vers une question un peu curieuse mais...tu prends plus de plaisir à jouer aux échecs ou à vivre ta vie associative ?

Je préfère très clairement la vie associative et l’humain bien que mon métier me bride en ce moment à être plus présent encore.  Je pense également que si je prenais plus de plaisir à jouer je serais un peu plus fort que je ne le suis actuellement. Jouer des parties rapides ou blitz me convient bien, et j’avoue avoir de plus en plus de mal avec les parties longues...

Quels sont les projets que tu désires mener au sein du club dans les mois où les années à venir ? Un objectif en terme de like sur la page page facebook ou de follower sur insta ?

En terme de like, j’aimerais bien que le club passe la barre des 1 000 likes sur Facebook et devienne un club incontournable sur les réseaux !

Concernant Instagram la tâche est plus compliquée je trouve. Les deux réunis, cela devient assez chronophage n’ayant pas de réelles connaissances en community manager !

Pour des projets restant liés aux réseaux sociaux: réussir à obtenir des sponsors sur le long terme, qui puissent nous aider dans nos objectifs sportifs. Enfin, améliorer le quotidien de tous nos adhérents par des prestations, manifestations ou autres événements, serait un bel accomplissement.

Merci Geoffrey pour ces réponses. Un message à faire passer à nos lecteurs ?

Cet entretien fut avec grand plaisir. Merci à vous cher journaliste pour cet interview qui, j’espère, plaira à nos internautes. Si c'est le cas, n'oubliez pas de liker,👍🏻, et de partager afin vos amis profite de ce contenu 🚀🚀🚀 !

Et évidemment vive Cergy-Pontoise Échecs !

storage?id=1811243&type=picture&secret=CD8OAo2ciqexSNaEXMABiredVA9eKh591njycD8i&timestamp=1631548649
0 commentaire(s)
Aucun commentaire pour le moment.
Consultez également
Vendredi et Samedi : Venez nous rencontrer...

Vendredi et Samedi : Venez nous rencontrer...

Après des salons des associations très prometteurs, une petite ouverture de principe la...

Thomas DAUPHIN
13 septembre 2021
Loïc en embuscade

Loïc en embuscade

Cliquez ici pour suivre les parties puis cliquez en haut sur le titre pour changer de partie...

Thomas DAUPHIN
10 septembre 2021
Ça bouge aux forums !

Ça bouge aux forums !

Belle dynamique aux forums des associations de PONTOISE (ci-dessus) et de CERGY (ci-dessous)...

Arlindo GONCALVES
4 septembre 2021
Un vice-président fou ... d'échecs !

Un vice-président fou ... d'échecs !

Dans le fabuleux petit monde des échecs, quand on évoque Thomas Dauphin, on pense à...

Patrick MORICEAU
18 juillet 2021
Une belle fin de saison

Une belle fin de saison

Bonjour ;La joie de se retrouver était scotchée au sourire des visages masqués de nos 17 jeunes...

Arlindo GONCALVES
28 juin 2021
3 jeunes au Festival International d'Echecs Jeunes IDF

3 jeunes au Festival International d'Echecs Jeunes IDF

Ils étaient 3 à avoir sacrifié non pas une pièce mais les 3 plus belles journées de ces vacances...

Arlindo GONCALVES
25 avril 2021