N1 - Week-end difficile mais l'essentiel est là
Deux gros matchs nous attendaient pour ce week end "parisien" de N1.
Le samedi nous rencontrons Tremblay en France. Avec une équipe déjà en Top 16, ce club a la particularité de pouvoir aligner un nombre incalculable de forts joueurs, en fonction de leurs objectifs.
Ils ont finalement pris le partie de la jeunesse ce samedi en alignant deux grands espoirs aux deux premiers échiquiers ( Augustin Droin et Adam Mekkhane).
La feuille de match est clairement en notre faveur et nous voilà un peu rassurés avant d'entamer ce match... S'il est difficile de rentrer dans le détail des émotions qui émanèrent de cet après midi, on se contentera de dire que le score de 5-0 en notre faveur à l'issue de la rencontre est extrêmement flatteur tant nous avons soufferts et les résultats de certains échiquiers indécis.
Dimanche matin, nous rencontrons les co-leaders (avec nous) qui présentent une belle équipe . Le match s'annonce très serré sur les 4 premiers échiquiers. ce sont aux derniers échiquiers de faire le travail.
Là encore, nous serons passés par toutes les émotions, pensant gagner le match, puis faire nulle, puis perdre, puis faire nulle, puis peut être gagner.. ah et puis non...
Bref, un enfer...
Au final, nous parvenons in extremis à partager le point avec nos adversaires. Nous pouvons avoir des regrets ou au contraire se dire que nous ne sommes pas passés loin de la correctionnelle.
On retiendra que nous sommes toujours leaders, que nous avons toujours notre destin entre nos mains pour espérer une incroyable promotion en Top16 mais que nous n'avons désormais plus le droit à l'erreur ! Le chemin sera donc encore bien long...
Y'a des jours comme ça...
5ème ronde difficile pour notre équipe première.Avec 4 absents sur la feuille de matchs, pour...
La N1 résiste... mais rompt
Vous le reconnaissez ?Le manque récurrent de joueurs en N1 pour diverses raisons aura permis...
Dimanche: Un match de N1 très serré.
C'est dur le matin... mais pour tout le monde...Alors on remet çà face au club de Lisieux dans...
Quel beau final !
Ce dimanche 31 mars 2019 marquera l’histoire de notre club !Pour commencer, il s’agissait de...
L'équipe première en terre bretonne
Un an après un week end compliqué, on prend les mêmes et on recommence...6 h de route aller, 6 h...
CPE 1 - Un week end sans faute !
Notre équipe première continue son petit bonhomme de chemin en nationale 1...Deux rondes nous...