TOURNOI RAPIDE du 24 avril 2022
La fin du « mois des échecs » approche !
C’est dans ce cadre que 113 joueurs de tous âges et de tous niveaux se sont retrouvés au gymnase du Moulin à Vent de Cergy pour participer à notre tournoi rapide le 24 avril.
Une belle mobilisation Val d’Oisienne mais aussi Francilienne et quelques joueurs plus éloignés ont permis le succès de cet évènement malgré les vacances scolaires et le Championnat de France des jeunes qui se déroulait en parallèle.
Pour le plus grand plaisir de chacun les 9 rondes se sont déroulées avec beaucoup de fair-play et de convivialité.
Un grand merci aux bénévoles qui ont œuvré à la réalisation de ce tournoi et sans qui cette réussite ne serait pas possible.
Les résultats peuvent être consultés sur le site fédéral:
http://www.echecs.asso.fr/FicheTournoi.aspx?Ref=55264
Les récompenses ont été remises avec la participation de Madame Daisy YAÏCH, Adjointe au maire de Cergy déléguée aux sports que nous remercions pour sa présence.
Montent sur le podium du classement général : 1er Judicaël Meillon (Thomas Bourgneuf -Créteil) - 2ème Cyrille Fruchard (Marseille-Echecs) - 3ème MI Wojtek Sochacki (U.S. Villejuif Echecs)
Et nous sommes particulièrement fiers de nos féminines Cergy-Pontoisiennes qui s'adjugent la totalité de leur podium: 1ère Christine SALVADOR - 2ème Clémence TAMBURRO - 3ème Roxane AUBRY
Les photos du tournoi --> ICI !
Inscriptions 2022-2023
Les inscriptions pour la saison 2022/2023 sont ouvertes --> iciNotre rentrée s’effectuera comme...
Loïc Travadon, double champion de la francophonie !
Avec 7 points sur 9, le Maître International de Cergy Pontoise a remporté la 8ème rencontre...
Coupe 2000
C’est parti : notre surprenante équipe de Coupe 2000 est à Nîmes pour en découdre !Au programme...
Coupe 2000 : 3 matchs pour renouveler l’exploit !
Ce dimanche 22 mai se déroulait la deuxième phase de la coupe 2000. Nous avions remporté la...
Le GMI Christian BAUER dans nos murs!
Vendredi soir, en partenariat avec le club de Vauréal et son sympathique président Danh AUDUC,...
CPE 3 : L'invincible
Pour cette dernière ronde nous nous déplaçions à Villejuif. Au vue de la distance nous avions...