TOURNOI RAPIDE du 24 avril 2022
La fin du « mois des échecs » approche !
C’est dans ce cadre que 113 joueurs de tous âges et de tous niveaux se sont retrouvés au gymnase du Moulin à Vent de Cergy pour participer à notre tournoi rapide le 24 avril.
Une belle mobilisation Val d’Oisienne mais aussi Francilienne et quelques joueurs plus éloignés ont permis le succès de cet évènement malgré les vacances scolaires et le Championnat de France des jeunes qui se déroulait en parallèle.
Pour le plus grand plaisir de chacun les 9 rondes se sont déroulées avec beaucoup de fair-play et de convivialité.
Un grand merci aux bénévoles qui ont œuvré à la réalisation de ce tournoi et sans qui cette réussite ne serait pas possible.
Les résultats peuvent être consultés sur le site fédéral:
http://www.echecs.asso.fr/FicheTournoi.aspx?Ref=55264
Les récompenses ont été remises avec la participation de Madame Daisy YAÏCH, Adjointe au maire de Cergy déléguée aux sports que nous remercions pour sa présence.
Montent sur le podium du classement général : 1er Judicaël Meillon (Thomas Bourgneuf -Créteil) - 2ème Cyrille Fruchard (Marseille-Echecs) - 3ème MI Wojtek Sochacki (U.S. Villejuif Echecs)
Et nous sommes particulièrement fiers de nos féminines Cergy-Pontoisiennes qui s'adjugent la totalité de leur podium: 1ère Christine SALVADOR - 2ème Clémence TAMBURRO - 3ème Roxane AUBRY
Les photos du tournoi --> ICI !
Le miracle n'aura pas eu lieu...
Pour ce dernier week-end de mars, nous retournons sur Nancy pour y tenter de sauver le maintien...
Dernier week-end de la saison pour CPE3
Dernier week-end de la saison, notre place en N3 se joue maintenant ! Malgré nos 2 victoires et...
Fanny...
Pour cette 7ème ronde de Nationale 2 nous rencontrions la très forte équipe de Sundgau en...
Bientôt la fin de la saison
Ce dimanche 16 mars, nous étions reçus à Suresnes par Culture Échecs. Notre équipe est toujours...
Bonne chance à nos représentants
Cette année, deux de nos joueurs disputeront les championnats d'Europe individuel. Belle...
Ronde 5 Nationale 4, une défaite logique
Ce dimanche 2 février, en Nationale 4, dans un derby, nous jouons contre Cergy Philidor à...