TOURNOI RAPIDE du 24 avril 2022
La fin du « mois des échecs » approche !
C’est dans ce cadre que 113 joueurs de tous âges et de tous niveaux se sont retrouvés au gymnase du Moulin à Vent de Cergy pour participer à notre tournoi rapide le 24 avril.
Une belle mobilisation Val d’Oisienne mais aussi Francilienne et quelques joueurs plus éloignés ont permis le succès de cet évènement malgré les vacances scolaires et le Championnat de France des jeunes qui se déroulait en parallèle.
Pour le plus grand plaisir de chacun les 9 rondes se sont déroulées avec beaucoup de fair-play et de convivialité.
Un grand merci aux bénévoles qui ont œuvré à la réalisation de ce tournoi et sans qui cette réussite ne serait pas possible.
Les résultats peuvent être consultés sur le site fédéral:
http://www.echecs.asso.fr/FicheTournoi.aspx?Ref=55264
Les récompenses ont été remises avec la participation de Madame Daisy YAÏCH, Adjointe au maire de Cergy déléguée aux sports que nous remercions pour sa présence.
Montent sur le podium du classement général : 1er Judicaël Meillon (Thomas Bourgneuf -Créteil) - 2ème Cyrille Fruchard (Marseille-Echecs) - 3ème MI Wojtek Sochacki (U.S. Villejuif Echecs)
Et nous sommes particulièrement fiers de nos féminines Cergy-Pontoisiennes qui s'adjugent la totalité de leur podium: 1ère Christine SALVADOR - 2ème Clémence TAMBURRO - 3ème Roxane AUBRY
Les photos du tournoi --> ICI !
Résultat championnat Val d'Oise jeune
Tout d'abord le club de Cergy Pontoise échecs remercie tous les parents et enfants qui ont...
Carte blanche au Top!
Vendredi 1er décembre, Charles Dumas (2224F) animera à partir de 20h30 une soirée sur le thème...
CPE4:UN DEBUT DE SAISON COMPLIQUE...
Après deux défaites lors des rondes précédentes, notre équipe de N4 se déplaçait ce dimanche 26...
TOURNOI DE BLITZ : 2ème étape
La fraîcheur automnale en ayant peut-être dissuadé plus d'un de venir, nous étions 8 joueurs à...
Week-end de N3 25 et 26 novembre...
Ce week-end nous avions 2 rendez-vous importants pour espérer jouer la montée en N2.Samedi au...
CPE 3 : retour sur un week-end compliqué
Samedi 25 nous nous déplacions au Vésinet, l’euphorie de se retrouver a été vite écourtée par...