Communiqué COVID-19
Chers adhérents, chers parents,
Suite aux nouvelles mesures prises hier nous demandant notamment de limiter les déplacements au strict nécessaire, et à la fermeture des établissements scolaires à partir du lundi 16 mars 2020, notre club doit s'adapter à la situation.
Nous avons pris la décision de maintenir les cours jeunes du vendredi 13 et du samedi 14 mars, puis de fermer le club à partir du samedi 14 mars à midi en suspendant toutes les activités jusqu’à la fin des vacances scolaires d'avril.
Néanmoins, afin que chacun puisse continuer à pratiquer les échecs, nous allons mettre en place dès la semaine prochaine un dispositif afin de permettre au plus grand nombre de continuer à profiter d'un accompagnement par le biais de cours à distance. Nous reviendrons plus en détail à ce sujet dès le début de la semaine prochaine.
Nous vous remercions par avance de votre compréhension.
Le bureau de Cergy-Pontoise Echecs
Un jour sans pour CPE 3
Dimanche dernier l’équipe se déplaçait à Colombes pour la 6e ronde. A la découverte des...
CPE3 toujours en tête !
Première ronde de 2026 à Courbevoie pour CPE3. C’est la reprise pour ceux qui ont fait une pause...
On mange la feuille de match...
Nous recevions la sympathique équipe de Gonfreville l'Orcher 2 ce dimanche.Nous sommes favoris 6...
Un beau week-end pour l'équipe première
Deux belles victoires ont émaillé ce week end pour notre équipe première qui avait fière...
CPE 3 maintient le cap
Ce week-end nos voisins de Cergy Philidor nous recevaient au LCR des Touleuses, nos équipes se...
Un week-end de N3 contrasté (hélas)
Ce week-end 2 rencontres étaient au programme.Samedi à Hérouville St Clair près de Caen et...