Acad?mie de Versailles
Cergy Pontoise Echecs
Accueil du site > Tournois > Individuels > Saison 2010-2011 > Championnat Idf Jeunes 2011

Championnat Idf Jeunes 2011

mardi 1er mars 2011, par François Terrot

Sur les 14 jeunes du club qualifiés lors Championnat du Val d’Oise, 13 ont concourus (12 + 1 Open B) lors du championnat Jeunes 2011 (21 au 25 mars 2011) organisé par la Ligue Idf . Cette compétition était qualificative pour les championnats de France 2011.

Bravo à Clémence qui est qualifiée pour le championnat de France 2011.

Tous nos jeunes ont joué leurs matchs avec sérieux et application dans cette compétition au niveau très relevé. (Voir le tableau des résultats joint)

Cette compétition s’est déroulée pour les plus grands dans une ambiance très surprenante à ce niveau de compétition : La salle ressemblait parfois plus à une cours de récréation non surveillée qu’à une salle de compétition avec des joueurs passant plus de temps à discuter (certains de leur match en cours) qu’assis face à leur adversaire. Nous avons même vu certains joueurs monté les tribunes pour discuter avec les membres de leur club). Malgré les remarques des accompagnateurs, les arbitres ne sont pas vraiment intervenus pour faire cesser ce manège quand ils étaient présents dans la salle.


Portfolio



Cergy Pontoise Echecs