Acad?mie de Versailles
Cergy Pontoise Echecs
Accueil du site > Tournois > Blitz Interne > Festival de Blitz - 4ème étape

Festival de Blitz - 4ème étape

samedi 22 décembre 2018, par Laurence Tamburro

1 vote

Comme souvent, l’effectif de cette ultime étape de l’année fut assez réduit, vacances et préparatifs des fêtes mobilisent les troupes ! Pour autant la bonne humeur était au rendez-vous et les 13 joueurs présents ont bataillé dans la convivialité.

Geoffrey WAHICHE réussit cette fois encore à remporter le tournoi avec la manière en affichant un sans faute avec 7 victoires sur 7 matchs. Il est suivi de Serge GROSHENS et d’Henri PLUMELLE, tous deux à distance avec 4,5 points.

Au classement général le peloton de tête se maintient alors même que les jokers n’auront plus guère d’importance puisque ceux qui n’ont officiellement pas été consommés sont largement écornés, leur titulaire ayant quelque peu manqué de réussite d’un un des tournois. Thomas DAUPHIN prend la tête à un point devant Etienne TAMBURRO et Henri PLUMELLE s’adjuge la 3ème marche du podium.

Attention la prochaine étape préalablement annoncée le 11 janvier est reportée pour cause de Championnat du vendredi soir et se tiendra finalement le 18 janvier 2018 !!!




Cergy Pontoise Echecs